Pourquoi les bébés aiment tant Sophie la Girafe ?

par

Si vous avez eu un bébé au cours des 10 dernières années, vous avez probablement reçu une jolie petite girafe en caoutchouc en cadeau pour bébé. Vous avez peut-être même reçu cette girafe plusieurs fois. Tel est le charme irrésistible de Sophie la Girafe. Et même si elle semble être venue de nulle part pour prendre le monde d’assaut, comme toutes les grandes sensations du jour au lendemain, l’histoire à succès de Sophie la Girafe vaut la peine d’être partagée. Cependant, ici on va surtout s’intéresser à la manière dont elle arrive à séduire et à tant intéresser les bébés.

La girafe garde les bébés amusés

Peut-être que c’est le caoutchouc ou bien la forme, mais Sophie se sent vraiment bien sur les gencives des bébés. La plupart semblent même se concentrer sur la partie de la tête et les jambes. La forme de Sophie procure un plaisir continu lorsque bébé en a marre de mâcher une partie quelconque. La seule chose pire à part un bébé qui pleure est celle de voir un bébé s’ennuyer, et dans ce domaine, Sophie gagne dans les deux cas. En effet, elle garde les bébés amusés ! Il n’est pas rare qu’un bébé passe des heures à la mâcher et à jouer avec. C’est une excellente nouvelle non seulement pour les bébés, mais aussi pour les mamans qui ont besoin d’un peu de temps libre pour les tâches ménagères et autres activités. Et ce sont toutes ces qualités qui font la vérité sur sophie la girafe.

Elle est parfaite pour la dentition

Certains bébés ont également su traiter Sophie la Girafe comme un véritable jouet au lieu de se faire leurs dents avec. Cela lui permet de durer encore plus longtemps, dépassant ainsi le stade de la dentition. Parce qu’elle est grande et facile à tenir, les bébés de tous âges n’ont pas de mal à s’adapter à sa compagnie.

Cette girafe préférée des bébés possède de nombreuses surfaces différentes que bébé peut explorer. Entre les quatre jambes, le corps et le cou, elle stimule la curiosité du bébé et procure du divertissement. Elle est douce au toucher, tout comme la peau de maman, ce qui stimule une réponse psychologique qui apaise le bébé et améliore son bien-être. C’est 100% caoutchouc, ce qui est une texture réconfortante pour les bébés. Sa texture est similaire à celle d’une tétine de biberon.

Mais ce n’est pas tout, car Sophie est également faite avec des peintures non toxiques à base d’aliments, ce qui la rend sécuritaire à mâcher.

Vous pourrez aimer aussi