Tout le monde rêve un jour de croiser l’âme sœur. Vous pouvez aussi éprouver ce désir de rencontrer une personne avec laquelle vous aimeriez passer le reste de vos jours. Seulement, les indices sont souvent discrets. Vous avez du mal à distinguer le vrai amour avec une énième aventure. Si ce dilemme vous concerne, ces quelques paragraphes sont pour vous.
Posez-vous les bonnes questions
Il est possible de savoir si vous vous trouvez en face de votre âme sœur ou non. Vous aurez à vous poser quelques questions. Les réponses vont dire si la personne est la bonne ou pas. Ainsi, demandez-vous si vous pouvez être vous-même lorsque vous vous trouvez avec ce partenaire. Dans l’affirmative, c’est un bon indice. Inversement, si vous jouez uniquement un rôle en présence de cette personne, il y a peu de chance que la relation dure. Un individu réellement amoureux va chercher à vous approcher physiquement et à rester au plus près de vous autant que possible. Alors, celui qui se souvient uniquement de vous quand il a envie d’une relation sexuelle n’est pas le bon. Posez des questions sur la vision de cette personne. Informez-vous sur ses objectifs dans la vie. Si vous ne partagez pas les mêmes buts, ne perdez pas votre temps. Vous pouvez appartenir à deux religions ou cultures différentes, mais il est possible de partager les mêmes valeurs morales. La communication est aussi significative. Lorsque vous ressentez que votre interlocuteur s’intéresse réellement à ce que vous dites, même pendant les disputes, c’est un excellent signe.
Observez votre relation de couple
Pour savoir si cette personne est la bonne ou pas, vous devez dresser des critères de sélection. Cela vous permet d’établir vos priorités dans la vie. Quand vous ne savez pas ce que vous cherchez, il vous sera difficile de reconnaître ce que vous trouvez. Concrètement, décrivez toutes les qualités que vous attendez de votre prince charmant. Ne placez pas la barre aussi haute, vous risquez de finir célibataire en attendant le conjoint parfait. Parfois, il faut se contenter d’un mari aimant qui travaille et fait du sport. Puis, vous pouvez aussi définir quelques spécifications. Votre type d’homme ou de femme devrait déterminer le choix. Ensuite, passez au genre de relation que vous aimeriez entretenir. Certaines personnes vont se contenter d’être ensemble. D’autres planifient de vivre 6 décennies en tant que mari et femmes. Demandez à votre partenaire s’il partage les mêmes visions que vous. Passez votre relation au crible. Dans l’idéal, vous devez être honnête l’un envers l’autre. La générosité ainsi que le pardon devraient aussi caractériser vos rapports en tant que partenaires. Dans le cas échéant, passez à un autre essai.
Adoptez une méthode d’évaluation alternative
Le test de compatibilité de prénoms est une méthode qui permet d’évaluer l’affinité entre deux personnes. Il s’agit d’un divinatoire basé sur la numérologie. Concrètement, les lettres de vos deux prénoms sont à changer en chiffres. Il faudra par la suite les réduire à un nombre entre 1 et 9. Le résultat détermine le type de relation entre vous deux. Il existe des calculateurs en ligne qui proposent le test de compatibilité des prénoms. Vous en trouverez par exemple sur http://compatibilitedesprenoms.fr/. Vous pouvez également entrer en contact avec un numérologue. Dans tous les cas, les résultats sont donnés et interprétés par un spécialiste. Les couples qui ont comme chiffre de compatibilité 1 ou le 2 sont les plus heureux. Dans le premier, la relation est fusionnelle. Pour l’autre, l’harmonie est au rendez-vous. Il se peut aussi que la compatibilité soit donnée par un pourcentage. Rassurez-vous, avoir un score de 75 % ne signifie pas que votre union a 25 % de chance de capoter. C’est un indicateur qui vous met en garde contre les détails auxquels il faut faire attention dans votre vie de couple.