Découvrir les paysages resplendissants et les endroits emblématiques du Japon

par

Ce pays est littéralement un pays d’Asie de l’Est localisé entre l’Océan Pacifique et la mer du Japon, à l’est de la péninsule coréenne. Le nom « Japon » signifie un pays d’origine du soleil. Ce qui a désigné le Japon comme un pays du soleil levant. Économiquement le Japon dispose d’un niveau bien plus élevé. Il ne cesse pas surtout d’apporter une innovation performante pour la population. C’est pourquoi cette nation constitue la troisième puissance mondiale.En outre, le Japon se caractérise par ses différents endroits remarquables où les touristes et les vacanciers peuvent passer leurs séjours.

Parcourir la ville de Tokyo, la capitale du Japon

Outre la capitale de Japon, Tokyo est aussi la métropole la plus peuplée du monde vu ses habitants de 13,6 millions. Elle se trouve au centre de la côte orientale de l’île d’Honshu. Tokyo est une immense ville incroyable. Il propose diverses activités intéressantes lors du séjour au Japon. Tokyo comme Paris dispose une Tour Eiffel de 333 mètres de hauteur : la Tour de Tokyo. C’est une tour radio et TV, mais elle permet d’avoir une vue panoramique de toute la ville et une vue sur le Mont Fuji.

En effet, Tokyo devient actuellement la capitale de la technologie, mais certains lieux vivent encore la culture typiquement japonaise. Comme dans le quartier d’Asakusa, il y a le plus grand et ancien temple bouddhiste nommé Senso-Ji. Ce temple est destiné à la déesse bodhisattva. Cette dernière représente le symbole de la Mère divine, de la Dévotion, de l’Amour et de la Fertilité. Les touristes n’en manquent de passer dans ce temple pour comprendre l’histoire de la déesse. Cet endroit est aussi parfait pour une promenade en amoureux ou en famille.

Découvrir Kyoto, la ville traditionnelle de Japon

A part la ville de Tokyo, Kyoto démontre un autre visage du Japon. Cette ville était la capitale de Japon à l’époque sous le nom Heian-Kyo qui signifie la paix et la tranquillité. Elle figure parmi les villes japonaises, située dans la région du Kansai, au centre de Honshu. Kyoto est considéré comme une ville à la fois moderne et traditionnelle. Elle dispose plus de mille temples bouddhistes et sanctuaires shinto. Les voyageurs y passent leur semaine pour enrichir leur connaissance. Par exemple, le temple de Kinkakuji ou le Pavillon d’or est le plus célèbre au Japon. Son architecture splendide de couleur d’or capte généralement les regards des milliers de touristes.Son jardin resplendissant lui procure une personnalité assez naturelle. D’ailleurs, les murs du temple sont entièrement recouverts d’or pur.

Pour toutes autres découvertes, les visiteurs développent leur connaissance en explorant le système de fabrication du Sake. Ceci est une boisson alcoolisée à base de riz, fermentée comme la bière. Le Sake fait partie du patrimoine culturel japonais. L’une des fameuses usines qui le construisent se trouve dans le district de Fushimi. Les vacanciers y profitent pour voir en détail les étapes de production du Sake.

Vous pourrez aimer aussi